Finaliste du prix PROSPÈRE de l’employeur de la diversité et de l’inclusion | Au rang des dix plus grandes banques d’Amérique du Nord, la TD se distingue par la qualité de sa marque axée sur un modèle d’affaires éprouvé et une volonté d’offrir aux clients, aux collectivités et au personnel la confiance nécessaire pour réussir dans ce monde changeant.
À la TD, nous voulons que chaque personne se sente capable d’explorer et de faire progresser sa carrière, de faire l’expérience d’une culture de bienveillance et de respect, et de changer les choses au travail et dans sa collectivité.
Nous voulons créer un environnement de travail où tous nos collègues sont pris en compte, soutenus et appréciés pour qui ils sont, où ils se comportent les uns avec les autres avec autant de bienveillance et de respect qu’avec nos clients. Nous avons pris l’engagement d’offrir une expérience enrichissante à nos collègues actuels et futurs. C’est pourquoi nous voulons que chaque personne s’investisse pleinement pour s’entraider et, ce faisant, s’aider elle-même.
Nous savons que les préjugés structurels et la discrimination persistent depuis longtemps dans la société canadienne et que les personnes et les communautés sont confrontées à une variété de défis et d’expériences, en fonction de leur identité. Compte tenu de cette réalité, une partie de notre stratégie en matière de diversité, d’équité et d’inclusion consiste à renforcer la responsabilisation en ce sens et à améliorer notre compréhension de l’équité afin de l’intégrer davantage dans l’ensemble de notre entreprise.
Outre l’accessibilité aux services bancaires, la TD cherche également à être le reflet des personnes qu’elle sert.