COORDONNATRICE – GESTION DE PROJETS ET OPÉRATIONS | Conseil du patronat du Québec
Marie-Ève Boucher possède près de 10 ans d’expérience au sein de différents hôtels réputés de Montréal et plus de 5 ans d’expérience en organisation d’événements corporatifs, incluant une expérience auprès d’une agence de voyages corporative, où elle a été rapidement promue à titre de cheffe de projets.
Passionnée de tourisme et de gastronomie, elle a habité temporairement à Londres, en Angleterre, pendant 2 ans, où elle y a développé un grand sens de la débrouillardise et une facilité d’adaptation. Elle manifeste une grande curiosité envers toute la richesse de l’être humain et les différentes cultures.
Marie-Ève est reconnue pour son souci du détail, sa polyvalence, son esprit d’équipe et sa grande persévérance. De nature enthousiaste, elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires à l’UQAM et d’une technique en gestion hôtelière internationale à l’ITHQ.
Son rôle au CPQ se concentre surtout sur le suivi administratif auprès des membres et elle apporte un appui quant aux différents projets en cours. Marie-Ève s’occupe également de former à l’interne les collègues sur les outils informatiques.