En partenariat avec la Fondation DeGama et La route de l’Espoir
Ce prix reflète l’engagement de l’employeur à repousser les limites et à explorer de nouvelles approches pour créer un environnement de travail sécuritaire, sain et épanouissant pour ses employé·e·s. Sa culture organisationnelle encourage la créativité et l’expérimentation, favorisant ainsi l’émergence de solutions novatrices pour relever les défis liés à la santé et à la sécurité au travail.
Ce prix symbolise l’engagement indéfectible de l’organisation envers ses employé·e·s en offrant des opportunités de développement professionnel et en encourageant l’innovation et la collaboration au sein de son équipe.
Ce prix reconnaît les compétences exceptionnelles en gestion des ressources humaines ainsi que le leadership mobilisateur de l’employeur qui ont largement contribué au développement et à la croissance de l’entreprise.
Cet employeur se démarque par son engagement ferme à promouvoir une culture organisationnelle inclusive où chaque individu est respecté et valorisé, indépendamment de ses origines, de son genre, de son orientation sexuelle, de sa religion ou de tout autre aspect de son identité. Sa politique de recrutement, de formation et de développement est fondée sur des principes d’égalité des chances et de respect de la diversité, garantissant ainsi un environnement de travail accueillant et respectueux pour toutes et tous.
Ce prix reflète de la solide conviction selon laquelle le capital humain est le moteur principal de la réussite organisationnelle. En plaçant les besoins, le bien-être et le développement de ses employé·e·s au cœur de sa mission, l’organisation crée un environnement de travail où chacun·e se sent valorisé·e, soutenu·e et inspiré·e à donner le meilleur de soi-même.
Ce prix symbolise non seulement la réussite de l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines, mais aussi son impact positif sur les peuples autochtones en favorisant l’emploi, la formation et l’avancement professionnel des leurs membres.
En partenariat avec la Fondation DeGama et La route de l’Espoir